In My Mailbox [1]




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l'abandon du blog Liliebook.



Tout d’abord : Bonne année 2013 à tous ! Je vous souhaite tous mes vœux et j’espère aussi que vous réussirez à tenir vos bonnes résolutions cette année ! C’est ce que je vais tenter de faire et ça ne semble pas être du gâteau…

Eh oui, il faut petit à petit reprendre du service. La fin des vacances s’annonce pour moi et bizarrement, j’explose la bulle dans laquelle je suis restée durant ces quatre semaines (et bien plus longtemps pour le blog) pour ressortir jeter un coup d’œil dans les environs et reprendre mes activités. 


Ma pile de livre lus en 2012 puis 2013 maintenant a augmenté et je vais me faire une joie de la mettre à jour. Vous pouvez donc y faire un tour ici


Sinon, j’ai décidé de commencer à vous donner les livres que j’ai reçu dans la semaine et quoi de mieux que la fin de la semaine pour tout vous compter (bon, j’avoue, c’est aussi parce que c’est le jour « officiel » pour le faire, mais voilà quoi !).  C'est donc mon tout premier dans ma boîte aux lettres.


Alors, la bibliothèque a été ma fidèle amie ces vacances et j’avoue qu’à chaque fois que j’y vais, je suis surprise d’y trouver un livre que je devais acheter mais au final, l’emprunter, c’est beaucoup plus économe ! ;) 


J’ai donc emprunté : 


L’été devant nous de Jenny Han
Le pouvoir des six
de Pittacus Lore
Les Anges déchus, tome 3 : Silence de Becca Fitzpatrick
Phaenomen
 de Erik L'Homme
Coco Chanel de Marcel Haedrich (qui est une autobiographie) 


J’ai déjà lu L’été devant nous et Silence. J’ai aussi commencé Phaenomen mais je ne sais pas pourquoi, j’ai du mal à rentrer complètement dans la lecture de ce livre (bien que j’en suis presque à la moitié !) et Coco Chanel. Je prends mon temps pour lire ce dernier parce que c’est une biographie avec ses propres mots et que c’est une lecture un peu spéciale pour moi.
Sinon, pour cette semaine, il n’y a donc eu que des emprunts en bibliothèque pour compenser mes achats de la semaine d’avant (se référer à la PAL).

Sinon, je lis plus sérieusement Thomas Drimm de Didier van Cauweleart et je suis vraiment enchantée par l’histoire. On rigole beaucoup et Thomas est un personnage très attachant. Je n’en suis encore qu’au début donc je vous en dirais plus bientôt. 


Bonne soirée à tous et bonne lecture. 


En espérant que vos acquisitions de cette semaine ont été géniales elles aussi. 


De grandes pensées, 

Once Upon a Book

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire