Mon petit récapitulatif

Coucou,



Je n'ai pas pris le temps de publier mes chroniques depuis longtemps et j'aurais toutes celles là à vous faire (et surtout à me faire) : 

Effroyables jardins ~ Michel Quint 
Je ne l'ai pas oubliée ~ Giovanni Giacomo Casanova  
Emmeline ~ Alfred de Musset 
Le baiser de l'ange (t.1) ~ Elizabeth Chandler
Le baiser de l'ange (t.2) ~ Elizabeth Chandler
Le baiser de l'ange (t.3) ~ Elizabeth Chandler 
A comme Association– L’étoffe fragile du monde (t.3) ~ Erik l'Homme 
A comme Association– Le subtil parfum du soufre (t.4) ~ Pierre Bottero 
A comme Association– Là où les mots n'existent pas(t.5) ~ Erik l'Homme
Hate List ~ Jennifer Brown 
Hush, hush ~ Becca Fitzpatrick 
L'appel de l'ange ~ Guillaume Musso 

Vous pouvez d'ors et déjà vous rendre sur ma page Livres lus pour avoir une idée approximative de ce que j'ai pensé de ces romans. 

Je pense faire : 
  • Un article commun pour les livres Effroyables jardin, Je ne l'ai pas oubliée et Emmeline qui sont des livres de poches très courts. 
  • Un article commun pour la série Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler
  • Un article commun pour les tomes d'A comme Association (bien que je pense qu'il sera plus long que les autres). 
  •  Un article rapide pour Hate List
  • Un article rapide pour Hush, Hush
  • Un article rapide pour L'appel de l'ange
Bien sur, mes articles dépendront de mon inspiration et surtout de la justesse de mes souvenirs. Je pense qu'ils pourront être intéressant parce que je les verrais du coup d'un point de vu plus objectif que lorsque j'écris tout de suite après avoir fini mon livre. 

Sinon, c'est un peu dur pour moi de gérer cette entrée à l'université mais je compte profiter de cette semaine de vacance pour rattraper mon retard aussi bien dans mes cours que sur le blog ! 
J'essaye de vous poster mon premier article avant ce soir. 

Quand au blog, je pense sincèrement faire une petite redécoration mais je ne suis pas très douée. Si quelqu'un a une quelconque idée, je suis preneuse !
Profitez de vos vacances pour ceux qui en ont et courage à tous ceux qui travaillent ! 

Des bisous,
Once Upon a Book

2 commentaires:

  1. Bon retour parmi nous et surtout bon courage pour toutes ces chroniques :) !!! Bisoussssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je vais profiter de cette semaine pour tout faire vu que je lis un livre pour la fac (Eurk) (j'espère !)

      Supprimer