Bienvenu(e) à tou(te)s


Je me suis souvent demandée quel était l'élément indispensable dans la vie d'une dévoreuse de romans et j'en suis venue à la conclusion (notamment grâce à une amie) qu'il me fallait créer mon propre blog de chroniques.

L'envie de partager ses lectures, ses avis sur tel ou tel roman est assez tonique et j'ai hâte de commencer cette expérience avec vous !

En espérant que cela plaise à -presque- tous les goûts, je vous souhaite une bonne visite.... et une bonne lecture !

Fidèlement,
Once Upon a Book

4 commentaires:

  1. Bienvenue à toi sur la blogosphère. Tu verras, tenir un blog et partager sa passion c'est génial !!!

    PS : j'aime beaucoup ta bannière :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet accueil ! :) Je suis toute émoustillée rien qu'à l'idée de partager autant. J'ai hâte !

      Merci pour ma bannière. J'ai quelques personnes à remercier pour leur aide sans quoi, ce ne serait pas aussi beau !

      Supprimer
  2. coucou ! :)
    tu as demandé sur notre formulaire si pour les livres-voyageurs tu les recevais tous ou juste le 3 !
    en fait tu ne reçois que le 1er >.<
    tu participes ou non du coup ?

    RépondreSupprimer